Nous avons demandé à Aubin, qui se cache derrière « Dessine moi un Bouffon », une petite interview pour se présenter, la voici ci-dessous !

Hello !
J’exerce mon art sous l’identité d’OB1, et les gens d’ici me connaissent sous mon vrai nom : Aubin BONNOT.
Depuis toujours, je dessine l’environnement qui m’entoure avec un style artistique qui m’est propre.
Durant le premier confinement, pour tuer l’ennui, je me suis procuré une tablette graphique afin de m’initier à l’illustration digitale. Premièrement, j’ai usé de mon pinceau (ou plutôt mon stylet !) pour représenter graphiquement mes amis.
Par la suite, ces derniers m’ont poussé à créer une page Instagram nommé « Dessine-moi Un Bouffon », (qui tient son nom de l’œuvre Le petit prince, d’Antoine de Saint Exupéry), afin de partager mon travail sur internet. Au fil du temps, j’ai pu travailler avec certaines icônes de la culture urbaine lyonnaise et créer ma propre société de « digital painting ».
Naturellement, j’ai ensuite souhaité représenter mon univers en illustrant les quartiers emblématiques de la ville de Lyon et de Villefranche-sur-Saône en prenant soin d’y incorporer un maximum de références.

Originaire de Grandris, il m’a aussi semblé essentiel de représenter mon village ainsi que les Grandrisiens !

Désormais, mon objectif est d’élargir mes horizons et de poursuivre mon projet dans cette perspective en distribuant mes produits (posters et t-shirts) mais surtout en proposant des services de réalisation de dessins personnalisés.

    

Retrouvez toutes ses coordonnées ci dessous :

https://www.dessinemoiunbouffon.com/ (site)
http://www.instagram.com/dessinemoiunbouffon/ (instagram @dessinemoiunbouffon)
https://twitter.com/dessinemoipelo?s=21&t=CHzuWAUWulORQleU2orGCA (twitter @dessinemoipelo)
Facebook : dessinemoiunbouffon
mail : dm1bfn@gmail.com